Bienvenue à toutes !

Je tiens tout d'abord à remercier chacune d'entre vous pour le temps que vous accepterez de consacrer à ce questionnaire mais avant cela quelques explications s'imposent...

 Alors voilà, je suis une jeune maman qui a décidé de se lancer dans la grande aventure qu'est la création d'entreprise.
Constatant la difficulté à s'habiller lorsqu'on ne voit plus ses pieds et forte de ce vieux proverbe qui dit "on n'est jamais mieux servi que par soi même" je me suis décidée à me lancer dans la bataille et à proposer à toutes les futures mamans des vêtements chics, tendances, confortables brefs, les vêtements que l'on a envie de porter pour retrouver ce qui nous caractérise : LA FEMINITE !

 Et c'est là que vous intervenez ; afin de mener à bien mon projet j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions alors si vous avez encore quelques minutes : cochez, re-cochez, suggérez, critiquez ou demandez ! Merci encore... Caroline